Dans un contexte d’attentisme en rapport avec les élections présidentielles et de ralentissement de la demande de crédit en rapport avec la crise financière, les banques mènent une politique de baisse des taux de crédit immobilier grâce à la stabilité des OAT (Obligations Assimilables du Trésor) qui sont à un niveau considéré comme bas.
Selon le palmarès mensuel du courtier Meilleurtaux.com, le pouvoir d’achat immobilier progresse en Avril puisqu’on constate une baisse des taux sur 20 Ans dans huit des dix plus grandes villes de France.
Une baisse des prix de l’immobilier probable et des taux de crédit en baisse : pas de doute c’est le moment d’acheter car l’immobilier reste une valeur refuge et près d’un français sur deux considère l’investissement immobilier comme la meilleure épargne possible.

Tags:

Pas de réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En cas de location non meublé d’un bien à titre de résidence principale [...]
Lors d'une vente entre particuliers, quelles sont les obligations de chaque partie?
Pour vous abonner à la newsletter Arthurimmo.com rien de plus simple ; Rendez-vous sur notre site national www.arthurimmo.com et indiquez uniquement votre adresse email dans le formulaire abonnement situé en bas de la page d’accueil. Tous les 10 de chaque mois vous recevrez GRATUITEMENT la newsletter Arthurimmo.com.Pour lire la […]