Le réseau 100% Expert est le seul réseau national dont 100% des membres possèdent la double compétence Agent immobilier et Expert immobilier Agréé et sont ainsi les garants d'une parfaite équité entre vendeur et aquéreur lors d'une transaction immobilière.
17 oct

LE NOUVEAU SERVICE PERSONNALISÉ DU RÉSEAU 100% EXPERT : ARTHURIMMO.COM FINANCEMENT

logo financement

Le financement immobilier est une étape essentielle dans l’accession à la propriété ; la recherche d’un prêt immobilier ne doit rien laisser au hasard et nécessite un véritable accompagnement et des conseils dispensés par un professionnel qui maîtrise parfaitement le crédit immobilier.

Quel établissement prêteur ? Quel taux ? Fixe ou variable ?

Quelle durée d’emprunt ? Quelle est ma capacité d’emprunt ?

Quelles formalités à prévoir ? Puis-je emprunter en cas de CDD ?

Combien de temps faut-il pour obtenir un accord de crédit ?

Suis-je obligé de contracter une assurance et si oui, ai-je le choix de l’assureur ?

Autant de questions et bien d’autres, auxquelles il convient de réfléchir et d’obtenir des réponses bien avant l’achat d’un bien immobilier afin d’éviter de nombreuses déconvenues.

Dans le cadre de l’accompagnement avant l’acquisition et bien évidemment au moment de l’achat, les agences membres du Réseau Arthurimmo.com peuvent proposer à chaque client acquéreur un service ultra-personnalisé : Arthurimmo.com Financement.

Avant même d’avoir trouvé le bien qui correspond à sa recherche, un futur acquéreur pourra, s’il le souhaite, faire étudier une enveloppe de financement et bénéficier de précieux conseils dont il aura besoin au moment de réaliser son acquisition.

En franchissant la porte d’une agence immobilière membre d’Arthurimmo.com le Réseau 100% Expert, vous avez la certitude de bénéficier d’une double compétence Agent Immobilier et Expert Immobilier Agréé, mais vous serez également certain de bénéficier d’une assistance totale pour l’obtention de votre financement dans les meilleures conditions possibles grâce au service Arthurimmo.com Financement.

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée