Le réseau 100% Expert est le seul réseau national dont 100% des membres possèdent la double compétence Agent immobilier et Expert immobilier Agréé et sont ainsi les garants d'une parfaite équité entre vendeur et aquéreur lors d'une transaction immobilière.
5 oct

ARTHURIMMO.COM ACCUEILLE UNE NOUVELLE AGENCE AUX ABRETS (38)

ARTHURIMMO.COM LES ABRETS

Le Réseau Arthurimmo.com qui poursuit son développement, a enregistré une nouvelle adhésion aux Abrets, dans le département de l’Isère en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Céline MERLE avait déjà une longue expérience dans l’immobilier lorsqu’elle a décidé de rejoindre Arthurimmo.com en affiliant son agence de La Tour-du-Pin le 1er juillet 2011 au Réseau 100% Expert, avec lequel elle partage des valeurs telles que la RIGUEUR, la COMPÉTENCE, l’ÉQUITÉ et le PROFESSIONNALISME.

Céline MERLE vient d’ouvrir une seconde agence et l’a affiliée immédiatement au Réseau Arthurimmo.com dans un souci évident de cohérence.

Comme pour sa première agence, les clients de l’agence des Abrets pourront bénéficier d’une part de la double compétence Agent Immobilier et Expert Immobilier Agréé et d’autre part, de tous les services d’un Réseau National, en particulier en termes de communication (site Internet national, présence sur réseaux sociaux, plateforme de multidiffusion des annonces), et en termes de notoriété nationale (publicité nationale TV, presse, radio…).

Céline MERLE apporte ainsi un gage de sérieux et d’efficacité maximale mis au service des clients de l’agence qu’ils soient acquéreurs ou vendeurs d’un bien immobilier, mais aussi des clients qui ont la nécessité de faire expertiser leur bien immobilier dans des cas aussi divers que : succession, partage, divorce, déclaration ISF, prêt immobilier, etc.

Cette nouvelle agence vient renforcer la présence de la Marque Arthurimmo.com déjà représentée par 11 agences dans l’Isère mais également représentée par 20 agences en Auvergne-Rhône-Alpes.

Bienvenue donc à l’agence ARTHURIMMO.COM LES ABRETS !

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée