Le réseau 100% Expert est le seul réseau national dont 100% des membres possèdent la double compétence Agent immobilier et Expert immobilier Agréé et sont ainsi les garants d'une parfaite équité entre vendeur et aquéreur lors d'une transaction immobilière.
18 août

ARTHURIMMO.COM ARRIVE EN VENDÉE (85) AVEC DEUX NOUVELLES AGENCES

logo_vendee

Le Réseau National Immobilier Arthurimmo.com a enregistré récemment l’arrivée de 2 nouvelles agences à SAINT-JEAN-DE-MONTS et SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE, dans le département de la VENDEE en région PAYS DE LA LOIRE.

 Serge SENGER qui dirige ces deux agences a fait le choix d’un réseau national pour conforter son professionnalisme avéré en s’appuyant sur la notoriété d’une marque nationale.

Il s’est immédiatement reconnu dans les valeurs fortes du Réseau Arthurimmo.com telles que la RIGUEUR, la COMPÉTENCE, l’ÉQUITÉ, le PROFESSIONNALISME, l’ÉCOUTE ATTENTIVE des besoins du client et une APPROCHE EXPERTE de la valorisation des biens immobiliers.

Comme tous les dirigeants d’agences Arthurimmo.com, Serge SENGER a effectué un stage obligatoire d’expertise en évaluation immobilière au terme duquel il a obtenu son agrément.

Désormais dans ses agences de SAINT-JEAN-DE-MONTS et SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE, il met à la disposition de ses clients sa double compétence Agent Immobilier et Expert Immobilier Agréé, mais également tous les services d’un Réseau National, en particulier en termes de communication (site Internet national, présence sur les réseaux sociaux, plateforme de multidiffusion des annonces) et en termes de notoriété nationale (publicité nationale TV, presse, radio, etc.).

En tant qu’Expert Immobilier, Serge SENGER peut ainsi intervenir dans de nombreuses situations de la vie courante (vente ou achat immobilier, succession, partage, divorce, déclaration ISF, prêt immobilier, etc.) pour estimer de manière précise et rigoureuse la valeur d’un bien immobilier.

 

Bienvenue donc aux agences Arthurimmo.com SAINT-JEAN-DE-MONTS et SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE !

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée